dimanche 31 mai 2009

Un vrai bureau d'ARCHITECTE !! lol

Tout le monde sait qu'un architecte dessine des plans.
mais ce que certains ignorent, c'est qu'il passe pas mal de temps a trier sa paperasse !
mais pas tout le temps !!..... Heureusement, ha ha ha !



et la un petit truc qui m'est arrivé y a pas longtemps ! lol

2 commentaires:

LHD a dit…

ça m'étonne pas maintenant que t'es disparu du circuit!!!!!!!!!!( les cheveux)

pour les bureaux c'est juste une question d'organisation, et là d'après ton dessin c'est bien ordonné...............faut voir le bureau du SBAA "l'ordre dans le désordre"....

Nawel Louerrad a dit…

haha ! la grosse gaffe !
ça me rappelle une gaffe que j'ai faite, j'ai dis à une copine à propos de son neveu (tout neuf à l'époque) qu'il resemblait à un petit singe, pour moi c'etait le plus beau des compliments (je trouve les p'tits singes "trop meuugnon") j'ai bien vu sur son visage qu'il aurait mieux valu que je me taise!