jeudi 22 janvier 2009

A Alger

salut a tout les fidèles de mon cher Blog,
je n'ai pas poster de dessins depuis un moment et pourtant j'en ai plein, mais c'est juste que j'ai été un peu occuper ces derniers temps, mais je vais essayer de me rattraper!!
et donc voici un dessin que j'ai fait lors de mon dernier voyage en Algérie !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Loooollll
trop forte... cette image a cette place chez fleurdevasion...
vraiment bien

Nawel Louerrad a dit…

ahahah ! l'angoisse

il y a deux années, je devais prendre un avion depuis alger et j'avais dans mon bagage à main une télécommande de voiture téléguidée, mais pas la voiture qui va avec... j'ai été retenue 20 min et le gars voulait absolument savoir si j'avais vraiment la voiture dans mon bagage enregistré, bref : ne jamais embarquer une télécommande dans un avion !

J'espère que tout roule pour toi à paris ahmed.

Voici l'adresse de mon blog tout frais :
http://nawel-louerrad.blogspot.com/

AHMED ABZOUZI a dit…

Nawel--->je me disait bien ou tu etait ?!
pour l'avion c'est toujours des aventures hors normes!!, ils ont eu peur que tu préne les commandes de l'avion peut être ?! ha ha ha ...
j'ai mis ajour ton adresse sur mon blog et je viens de faire un tour,.. c'est super et tout frais,et plutôt bien fournis !!!un réel plaisir de voir tes nouveaux travaux !